Sunday, June 24, 2012

Mon mari est venu pour le weekend.  Ce matin, nous avons vu la relève de la garde avec le bouc, Batisse, a la Citadelle.  La cérémonie étais formidable.  C'est intéressant a moi que c'est un bataillon de Grande-Bretagne qui parle seulement le français.
Vendridi, quand j'ai marche de l'école a mon hôtel, j'ai vu le défile dans la rue Grande Allee.  Il y avait beaucoup de panneaux politiques.  Je suis contente maintenant de l'ayant vu, mais a ce moment-la, j'etais nerveuse parce que les foules ne me plait pas.
Hier, nous avons pris les escaliers a Basse-Ville.  Plus tard, nous avons pris le funiculaire pour monter.
Quand nous sommes allés a le Château Frontenac, j'ai pu être le guide grâce a notre visite avec Madame Ballah.
Nous avons vu beaucoup d'agents de police hier pour la fete.  J'ai entendu que c'était parce que l'an passe, il y avait trop de vandalisme pendant la fete.

1 comment:

  1. J'ai vu de la destruction après la fête aussi. Les imbéciles avec l'alcool causent trop de problèmes.

    ReplyDelete